Notre réponse à la pandémie de COVID-19
Madaké est prêt à accompagner ses clients et partenaires tout en respectant la «distanciation sociale». Nous sommes en mesure
de vous aider avec tous vos projets de transformation grâce à nos technologies de télétravail facilement utilisables. Contactez-nous!
Le Mur des Innovations Technologiques Québécoises

Nous sommes fier de joindre cette initiative mise en place par Techno Montréal.

NOUS SOMMES DES ARTISANS EN TRANSFORMATION D’AFFAIRES

Nous nous positionnons à la croisée des chemins entre la technologie, les processus, et surtout, l’humain.

Notre idée est simple

Aider les organisations à réaliser leurs changements

Nous mettons à votre disposition un Bureau de Transformation qui regroupe une gamme d’expertises de gestion (changement, projet, technologie, processus, vente, marketing). Le tout dans l’optique de garantir l’acquisition et la fidélisation de votre clientèle.


Ce qui distingue Madaké?

Dévouement

Un dévouement à la simplicité. Nous sommes convaincus que l’accessibilité est essentielle afin de réduire la complexité.

Volonté

Une volonté de faire preuve de bienveillance. Nous sommes convaincus que le respect est fondamental pour établir la confiance.

Obsession

Une saine obsession de la gestion du changement. Nous sommes convaincus que la communication est le moteur de transformations réussies.

Fascination

Une fascination pour le travail multidisciplinaire. Nous sommes convaincus que la synergie d'équipe est un gage de qualité.

CONTACTEZ-NOUS

AU PLAISIR D'ÉCHANGER AVEC VOUS

Gervase picture

Gervase Bynoe

Évangéliste en Chef, Cofondateur
Étudiant de l'art de la vente avec plus de 25 ans d'expérience sur le terrain, Gervase se consacre à la maîtrise de la communication. Il a un désir insatiable d'aider les gens et les organisations à grandir.

Sa vaste expérience, l’ayant mené à divers secteurs d’activités et canaux de vente, lui donne les connaissances et les compétences nécessaires afin d’aider les organisations à transformer leurs processus d'acquisition et de rétention de la clientèle.
Pierre picture

Pierre Champagne

Artisan en Chef, Cofondateur
Professionnel en réingénierie des processus d’affaires (BPR), Pierre possède un intérêt marqué pour l'innovation et la gestion du changement.

Titulaire de plusieurs diplômes universitaires, il cumule plus de 25 ans d'expérience multidisciplinaire en vente, services financiers, gestion de projet, gestion technologique et en service-conseil. Son parcours professionnel est étroitement lié aux environnements de centre de contact client, au domaine bancaire et à la grande entreprise.